7.23.2011

1. Introduction

Helloooo bitchesssssssss,

J'ai créé ce blog tout simplement après avoir lu celui d'une amie à moi (Esther Bakabamba Tshisungu Kantu alias minourose). Je trouve l'idée intéressante, d'où la création de ce blog.
Quelques mots clés sur mon identité: Tay-Thi, Vietnamienne, 16ans, Bruxelles.
On me qualifie souvent de fille bizarre ahah, je le prends pour un compliment!




Petite photo glamorous de moi en cadeau

Sinon, concernant ma petite vie, je suis revenue de Londres hier soir. J'ai fait moins d'achats que d'habitude. Je posterais un article sur mes achats demain!
Maintenant, je suis avec ma marraine. On zappe, par-ci par-là, la télé. Ca faisait longtemps que je n'étais pas restée avec elle sans ranger, que ce soit ma chambre ou le living. Je dois dire que ça fait du bien, merde.


Clin d'oeil à Alex pour ma magique tasse !
Interesting, isnt it? xx

Musique du jour: Theophilius London-Oops

E.T.

3 commentaires: