6.13.2013

10. La fuite

Je suis en période d'examens et pourtant je me retrouve à rien foutre. Encore. Ça fait combien de temps déjà que je glande? Ah ouais, juste, quelque chose comme 4h. C'est bien Tay-Thi, continue donc à rester derrière un pc, inactive, à trouver des machins à lire,  à redécouvrir des musiques, espionner, regarder des vidéos inutiles, écrire un article, non par envie spécifique, je dirais plutôt par, comment dire, ennui. Je m'ennuie du fait que je sois trop fainéante pour ouvrir mon cours. Mais sinon, appart ça c'est bien Tay. Continue comme ça. Ce travail fructueux t'amènera loin dans la vie. Et ton année scolaire est en jeu, tu le sais, mais tu persistes. Plouf tes projets tomberont à l'eau. Fille au-pair à Londres annulé. Bénévole dans un orphelinat au Vietnam, ton rêêêêêêêve. Remis à plus tard.  Mais c 'est pas grave rien n'est réel. Tu passeras ton année comme une grande, c'est tout. Et puis, quand on y pense, il n'y a aucun bénéfice à tirer d'une année extra en secondaire, et surtout en dernière année.

Aaaaaah quelle plaie.

Au fait, j'ai retrouvé mon ipod assez vintage je dois dire. Les sons aussi d'ailleurs. Cette période me manque! Les bons concerts de rock, métal, les slams, les coups de poings et pieds lors de certains pogos, l'excitation à laquelle tout le monde s'adonnait avant le rappel des groupes.
En fait, si je devais donner une définition propre aux concerts auxquels j'ai assisté, je dirais que c'est une sorte de réunion entre personnes assez ouverts d'esprit, impatients, qui pètent les plombs dès que les leaders de ce rassemblement, si pas tenu privé au risque de choquer une certaine catégorie de personnes, arrive en scène pour réciter leurs discours qui, littéralement, nous mettent dans un état d'euphorie extrême partagée par tous. Limite dès qu'on voyait une mèche ou encore un orteil dépasser des coulisses, on se jetait tous dessus pour pouvoir voir de plus près si cette soi disant mèche n'était pas reliée à une tête, tête soutenue par des épaules, épaules donnant place au tronc, tronc s'allongeant par d'étranges gambinettes, gambinettes se terminant par d'horribles moyen de transport pour hommes, que sont les pieds!
Alors, tu ressors non seulement décoré avec des jolis bleus mais remplis de putains de souvenirs et de nostalgie. Tu regardes dès que tu arrives chez toi si des vidéos du concert ont déjà été postées sur youtube. Et tu revis ces moments épiques. Après les avoir vu 150x, en analysant sur la vidéo si tu n'apparais pas sur le cadran de ton pc, tu réécoutes l'album en boucle. Bizarrement, quand tu réécoutes les musiques qui y sont passées, t'essayes de te rappeler des moindres détails du concert, et tu kiffes encore plus la musique.  Et puis après deux semaines, tu changes de disque. Tu vas à un autre concert. Tu repasses par toutes ces étapes et ainsi de suite. Sacré époque! Elle a quand même bien forgé ma démence. Pleine de palpitations et d’imprévisibilité. Mais ça c'est qui est bon. J'ai bien profité de ma jeunesse dorée moi.

Je m'en vais faire quelque chose de ma vie,

HASTA LUEGO

Musique du jour : Vintage Dinosaur - Tonight
Un petit groupe d'indie rock belge, eheh ils envoient du bonnes patates ceux-là!

5.25.2013

9. Je sais pas.

WAOWWWWWWWWWWW. Ma que pasa?
Que de souvenirs qui resurgissent en relisant ce petit blog qui est, soi dit en passant, assez, essentiellement, excrémentiel. Et j'ai décidé aujourd'hui de le continuer! Alors, pourquoi cette décision assez insensée, puisqu'à ce jour je n'ai eu qu'une lectrice et qui désormais ne l'est plus. Bah je ne sais pas enfait. Mais c'est marrant, j'ai lu quelques blogs comme http://jenesuispasblogueusedemodemaisjaidesgrosseins.com/ et http://ledivinconnard.hautetfort.com/ qui m'ont directement redonné goût à cette espèce de deuxième planète virtuelle.
Ne vous inquiétez pas, je ne vous reparlerais pas de mes petites tenues ou achats impulsifs ou désirs prémédités ou même de pseudorupture. Ahah! Quand j'ai relu ça, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que j'étais vraiment une petite fille à la recherche d'une identité propre à elle.

Et là, je bug déja, derrière mon écran à me demander qu'est-ce-que je suis bien en train de foutre à vouloir écrire un article sans but précis?

Bref. Tout ça pour dire que je suis de retour pour de nouvelles aventures palpitantes sur undecided-thought.blogspot.com.

(Restons dans le traditionnel) Musique du jour : http://www.youtube.com/watch?v=hUCohkA4QYI

Kill Frenzy & Sacha Robotti - I Like It (B-Ju Remix). Cette chaîne m'a fait rencontré de nombreux bijoux eargasmiques!


PS: D'ailleurs pour en revenir à cette fille à la recherche d'une identité (bel associement avec le nom du blog) , elle a plutôt changé! Enfin vous verrez par vous même dans les prochains articles à venir, patience patience mes chers lecteurs)





1.15.2012

8. Adios bitchachos

14/01/2012: 18ans de l'une de mes meilleures amies.
Hier, j'étais habillée comme une tepu.
Hier, j'ai assisté à un premier strip-tease.
Hier, j'étais tellement def que j'me suis pas arrêtée de rigoler pendant 10min.
Hier, on est sorti dans un bar dansant, et je pense que j'ai fait honte à mes amies étant donne que je suis une supermégatropgigatrès bonne danseuse(lol).
Hier, je me suis fait offert une paire de lunettes par un jeune homme.
Hier, j'ai mangé 8nems a 4h du matin.
Hier, j'ai su tenir toute une soirée sur des talons.
Bref, j'ai passé une bonne soirée.


Don't be sad because it's over, smile because it happened.
E.T.

Musique du jour: The Weeknd - The Morning

7. Rentrée scolaire

BULLSHIT.
J'avais vraiment pas hâte de revenir dans cette école. Ces premiers jours, je n'avais vraiment aucune motivation pour me réveiller. Ces personnes ne m'avaient pas manqué. Véridique. A ma bonne habitude, je suis arrivée en retard dès le premier jour scolaire de 2012, ça fait déjà une résolution de raté. J'avais dormi 40minutes. Salleté de décalage horraire. Les gens de mon autre école me manquent terriblement.. Mais je ne regrette pas au final d'avoir changé, on peut compter ça comme une nouvelle expérience!
BREF, tout ce que j'écris c'est nul et c'est chiant.

Vite fait des tenues de ma première semaine ^^



Ah oui, j'ai acheté mes airmax ya quelques mois! \o/

"Good days aren't good if there aren't bad days."





6. Christmas + Happy New Year

Tout d'abord Joyeux Noelukkah & BOUNNANNéE!

Je sais, je suis un peu en retard niveau timing!
Alors? Vous avez écrit votre liste de résolutions pour cette nouvelle année?
La question est plutôt "Allez vous les respecter?''


Cette soirée de nouvelle année ne s'est pas vraiment déroulée comme je m'y attendais.. J'avais tellement hâte que cette année se termine. Je sais ce n'est qu'une date, ce ne sont que des chiffres, mais c'est par principe. Je voulais que toute cette déception au cours de l'année se finisse, pour de bon. Du changement, du changement, j'en raffole.
Un nouveau changement, ou plutôt une retrouvaille inattendue que je croyais irrécupérable.. J'ai fini par abandonner ce sentiment de rancœur qu'il y avait toujours dès que je la voyais. La vie est trop courte que pour s'attarder sur ce genre de choses.


New Year's Eve

Christmas Time


Soyez des gens bien, changez ce que vous pensez s'avérer favorable et montrez vous tels que vous êtes.

E.T.

Ps: j'écris vraiment ce qu'il me passe par la tête, désolé si c'est mal exprimé et écrit..

Musique du jour: Tracy Chapman - At this point in my life

8.19.2011

4. Drama

Hier, un drame s'est passé. A Pukkelpop. 5morts et +80blessés. Le chaos. Des amis m'ont raconté, ils sont encore sous le choc. Des chapiteaux, un écran plat, des arbres, les constructions qui tombent. Comme quoi,
la nature est bien plus puissante que l'homme.

Voici la vidéo. Il se croyait pourtant en sécurité en dessous d'un abri.. R.I.P.
Merci Papa de m'avoir empêché d'y aller huhu.


E.T.