5.25.2013

9. Je sais pas.

WAOWWWWWWWWWWW. Ma que pasa?
Que de souvenirs qui resurgissent en relisant ce petit blog qui est, soi dit en passant, assez, essentiellement, excrémentiel. Et j'ai décidé aujourd'hui de le continuer! Alors, pourquoi cette décision assez insensée, puisqu'à ce jour je n'ai eu qu'une lectrice et qui désormais ne l'est plus. Bah je ne sais pas enfait. Mais c'est marrant, j'ai lu quelques blogs comme http://jenesuispasblogueusedemodemaisjaidesgrosseins.com/ et http://ledivinconnard.hautetfort.com/ qui m'ont directement redonné goût à cette espèce de deuxième planète virtuelle.
Ne vous inquiétez pas, je ne vous reparlerais pas de mes petites tenues ou achats impulsifs ou désirs prémédités ou même de pseudorupture. Ahah! Quand j'ai relu ça, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que j'étais vraiment une petite fille à la recherche d'une identité propre à elle.

Et là, je bug déja, derrière mon écran à me demander qu'est-ce-que je suis bien en train de foutre à vouloir écrire un article sans but précis?

Bref. Tout ça pour dire que je suis de retour pour de nouvelles aventures palpitantes sur undecided-thought.blogspot.com.

(Restons dans le traditionnel) Musique du jour : http://www.youtube.com/watch?v=hUCohkA4QYI

Kill Frenzy & Sacha Robotti - I Like It (B-Ju Remix). Cette chaîne m'a fait rencontré de nombreux bijoux eargasmiques!


PS: D'ailleurs pour en revenir à cette fille à la recherche d'une identité (bel associement avec le nom du blog) , elle a plutôt changé! Enfin vous verrez par vous même dans les prochains articles à venir, patience patience mes chers lecteurs)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire